Bien le bonjour!
Ca doit pas super compliqué mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui le fait.
Je voudrais position ma fenêtre au centre de l'écran et qu'on ne puisse pas la déplacer.
Un ptit coup d'pouce?
Bien le bonjour!
Ca doit pas super compliqué mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui le fait.
Je voudrais position ma fenêtre au centre de l'écran et qu'on ne puisse pas la déplacer.
Un ptit coup d'pouce?
Salut !
Peut être en enlevant sa bordure gtk_window_set_decorated sinon je ne vois pas trop, peut être en faisant un SubClassing mais je ne sais pas si c'est possible en GTK+![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Bonjour,
Le fonction gtk_window_set_position propose une option GTK_WIN_POS_CENTER_ALWAYS je pense que ça devrais résoudre ton problème![]()
Et malheuresement non.
En fait ca dit qu'au chargement de ta fenêtre, elle ira toujours au centre de l'écran. Par contre après tu peux la bouger comme tu veux.
Pourtant je pensais pas que c'était violent comme truc ca, finalement ca a l'air moins évident qu'il n'y parait!![]()
C'est mal d'empêcher l'utilisateur de faire ce qu'il veut avec ses fenêtres de toute façon![]()
Pas sympa comme réponse ca!![]()
Non mais moi j'en ai besoin vu que je récupère la position du clic dans l'image et dans l'écran, il faut que ca reste fixe tout le temps.
Je viens d'y penser, j'ai lu un sujet un peu similaire sur une histoire de winamp. Franck parlait de récupérer la position de la fenêtre, à tout instant je suppose, et faire une différence des coordonnées avec le centre et si ya décalage -> repositionnement de la fenêtre au centre.
C'est réalisable ce truc ou alors fanck a un imagination trop importante?![]()
Partager