Bonjour à tous,
J'ai installé un serveur SQL EXPRESS 2005, pour l'ulitiser par un serveur MOSS 2007; suite à un prblème d'indexation sur mon serveur, je veux réinstaller mon mon serveur SQL, "Ajouter ou supprimer des programmes", j'ai supprimé tous ce qui est en relation avec SQL Server 2005 mais dans le menu démarrer j'ai toujours "Microsoft SQL Server 2005 , Gestionaaire de COnfiguration SQL Serveur. Mais quand j'ai voulu installer l'express 2005, un message me disant que j'ai déja SQL 2005 d'installer et que je peux pas continuer (mais moi je vois pas de SQL 2005 dans le panneau de config : Ajout/Supp des programmes !!) .
J'ai essayé de faire un peu de nettoyage dans les registres, et quand j'ai réinstaller à nouveau, cette fois-ci ça marche mais, pas jusqu'au bout !!une erreur au Niveau de l'installation du " Server Database Services ", avec un message d'erreur :" Une instance du même nom est déjà installé sur cet ordinateur. Pour poursuivre l'installation de SQL Server, indiquer un nom d'instance unique " !! .
Comment je peux corriger ce probleme d'instalaltion, et y-a-t- il un moyen pour enlever les composantes SQL SERVEUR qui restent sur ma machine ??
Partager