Bonjour,
Dans le code suivant de ma JSp je recois une colleciton allUser.
lorsuqe je passe dans le tableau displaytag, celui ci m'affiche Nothing to found to display

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
            <bean:write name="allUser" scope="session"></bean:write>
            <logic:present name="allUser" scope="session">  
                <fieldset>
                    <legend>Users</legend>
                    <div id="beauxTableaux">
                        <%--
Matrice qui affiche les utilisateur enregistrés
--%>

<display:table cellpadding="0" cellspacing="0" name="allUser" decorator="be.qspin.qats.utilities.Decorator" defaultsort="1" pagesize="20" sort="list">         
                            <display:column property="login" title="login" sortable="true"/> 
                            <display:column property="password" title="password" sortable="true"/>
                            <%--logic:iterate scope="session" id="role" name="roles">
                                <display:column property="role" title="Roles" sortable="true"/>
                            </logic:iterate--%>
                            <display:column property="userSelected" title="Action"/>
                        </display:table>                        
                    </div>
                </fieldset>
            </logic:present>
pourtant la collection est bien la puisque je passe dans le tag : <logic:present> et en plus j'ai essaye de l'afficher ave cun simple <bean:write et j'obtiens ca:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
[be.qspin.qats.entities.User@3457f1, be.qspin.qats.entities.User@79b43f, be.qspin.qats.entities.User@28c7a1, be.qspin.qats.entities.User@14a5594]
Donc la question, pourquoi ca n'affiche rien?