voila le résultat que mon navigateur me donne :
par contre moi je ne vois pas d'erreurParse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\ahmed\insertion-selection.php on line 15
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <html><body> <? $host = "localhost"; $user = "root"; $pass = ""; $bdd = "mutuelles_stages"; $table="mutuelles_a_remplir"; $link =mysql_connect($host,$user,$pass) or die ("erreur de connexion au SGBD"); mysql_select_db($bdd,$link) or die("Impossible de se connecter à la base de données"); /*------------------------affectation de la reqete----------------------------- */ $query = "UPDATE $table SET departement_de_naissance ='$_POST["departement_de_naissance"]', commune_de_naissance='$_POST["commune_de_naissance"]', code_du_pays_de_naissance='$_POST["commune_de_naissance"]', date_de_cotisation='$_POST["date_de_cotisation"]', immatriculation='$_POST["immatriculation"]' where $table.id='$_POST["$id"]' "; //test d'affichage pour voir jusqu'où compile t'on echo $query; //$result = MYSQL_QUERY($query); //PRINT "Enregistrement effectué dans la base de données" ; /* déconnection avec MySQL */ //deconnection //MYSQL_CLOSE(); ?> </body> </html>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()