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OpenGL Discussion :

Multitexture


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Multitexture
    Bonjour
    Je dois utiliser des multitextures. Seul problem, bien que sachant que cela est fourni avec glext, impossible de trouver de la doc. Il faut utiliser glMultiTexCoord3iv par exemple, mais je ne trouve rien.
    Donc si qqn a des infos ou un lien... c'est avec plaisir.
    Merci

  2. #2
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    Salut,

    la première étape consiterait à lire quelques tutoriaux et à connaitre opengl afin d'apprendre en autres que le multitexturing n'est pas directement intégré mais fait appel à des extensions et donc apprendre comment gérer les extensions opengl (à moins de la faire en multipasses)

    je te conseille de lire le "Post-it: Aide à la programmation avec OpenGL (liens)" (le second post du forum opengl) car il contient des liens utiles et intéressants concernant opengl
    si tu n'as pas peur de l'anglais, vas sur nehe, sinon, apprend l'anglais

    sinon pour répondre plus directement à ta requête, un tutorial en français sur le multitexturing :

    http://www.g-truc.net/tuts.html#tut20
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
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    Merci pour le lien... mais il va falloir m'expliquer pourquoi aucun lien vers les codes n'est donné...

  4. #4
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    heu... tu est allez les voir les site ? rien que sur le site de nehe tu a une quarantaine de tutos TOUS avec code source en plusieurs langages...
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  5. #5
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    Citation Envoyé par Finch
    aucun lien vers les codes n'est donné...
    euh, tu vas tout en haut de la page et tu as le lien
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  6. #6
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    Citation Envoyé par bafman
    rien que sur le site de nehe tu a une quarantaine de tutos TOUS avec code source en plusieurs langages...
    Finch, nehe c'est en anglais comme de nombreux sites intéressants, donc j'espère que tu n'es pas allergique à l'anglais (pour programmer vaut mieux pas)
    mais surtout et c'est là où c'est le plus intéressant : sur nehe tu as des explications pas à pas sur le sujet du tutorial
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  7. #7
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    Citation Envoyé par shenron666
    Citation Envoyé par Finch
    aucun lien vers les codes n'est donné...
    euh, tu vas tout en haut de la page et tu as le lien
    Ok... tout les tutoriaux sont donnés dans un seul et unique fichier de 13Mo...
    Merci pour l'infos. Je vais regarder tout cela en détail.
    Et aller faire un tour chez nehe (parce que oui... je lis l'anglais)
    A+

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