Bonjour a tous,
Voila exactement ce que je veux faire sur mon apli...
Il y a l'esplication au dessou mais je ne comprends pas si quelqu'un pouvais m'éclérer j'y serais éternellement reconaissant...![]()
![]()
![]()
Merci![]()
Bonjour a tous,
Voila exactement ce que je veux faire sur mon apli...
Il y a l'esplication au dessou mais je ne comprends pas si quelqu'un pouvais m'éclérer j'y serais éternellement reconaissant...![]()
![]()
![]()
Merci![]()
C'est quoi que tu ne comprends pas ? ça m'a l'air expliqué clairement pourtant.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Salut,
Déja quand je mets ce code...
...il m'envoi cette erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="ajaxToolkit" %>
...pourtant mon dossier contenan Toolkit se nomme bien "AjaxControlToolkit" ...Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Merci
Ce code s'ajoute automatiquement quand tu drag n drop un AjaxControlToolKit![]()
Ainsi que la dll dans les références, ce qui te manques
[edit] si tu as correctment installé Ajax et les AJAXControlToolKit, tu doit avoir un onglet AJAXConblabla dans ta boite a outils.
Voila ce que j'ai moi au debut de ma page...
Pourtant j'ai bien instaler ToolKit ...enfin je pence...<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
Hey!!! J'ai la solution pour toi!!!!![]()
Mais elle est en anglais... Elle est imagée donc facile d'accès!! T'inquiète pas avec ça ça devrait aller, voici le lien:
http://aspalliance.com/1183_Creating...own_Using_AJAX
En espèrant t'aider! @+![]()
![]()
Partager