Salut,
J'ai un ptit soucis sur la mise en place d'un système de plugin pour un programme de traitement d'images.
Depuis mon programme j'appelle une DLL qui contient une fonction 'process' ( qui va manipuler la valeur des pixels d'une ou plusieurs images).
Jusque là pas de soucis.
Mais lorsque j'essaye d'utiliser une classe appartenant à mon programme dans cette DLL, ça foire au moment du link :
MaClasse* x; //Marche
x->f(); //Link Error
D'où ma question :
Est-ce possible de compiler une DLL en utilisant un fichier .obj existant ( celui ou maClasse est définit ) ?
Connaissez vous une meilleur façon de procéder ( je pensais faire une lib exprès pour cette DLL, mais ça risque d'être long surtout que suis débutant dans ce domaine ).
Je précise que je suis sous visual studio 7.0 ( shared MFC DLL)
Merci de m'avoir lu,
a+
EDIT : Bon j'ai réussi pour les obj, ça compile mais c'est vraiment vilain ( obligé de rajouter 4 fichiers obj dans additional dependencies )
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