Existe -t-il un outil pour faire ou rendre un programme auto-exécutable en C ?
Existe -t-il un outil pour faire ou rendre un programme auto-exécutable en C ?
Tu entends quoi par autoexecutable?
Pour faire des exécutables moi j'utilise un compilateur.
Sinon pour qu'un programme se lance tu as besoin au minimum d'un OS donc un autre programme.
Parles - tu d'un programme de lancement, comme pour les fichiers dans les CD ou DVD ?
Sinon on peut programmer par son système d'exploitation
un démarrage de son application à une certaine heure comme 'at' pour UNIX
(bien que je ne pense pas que cela soit ce que tu cherches)
Pour qu'un programme s'éxécute il doit être lancé par un autre (dit précédemment)...
cela n'empêche pas qu'il comporte lui même un lancement retardé avec des phases de dodo et de réveil
(veut tu nous faire un virus ?) !
Quoi qu'il en soit il devra avoir été lancé par un autre la première fois, même si il reste en roue libre aprés !![]()
Jiu,
Eh ! Pitete bin :Envoyé par O( N )
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=339706
Non !
Mais je me pose toujours cette question !
Pourquoi par exemple l'ordinateur se ralentit sans qu'on fasse trop de taches , pourquoi on nous espionne sans qu'on le sache, pourquoi certaines rappel de mise a jour ou de redemerrage ou des petit programme se lance automatiquement sans qu'on lui demande , alors j'ai dit est ce que il ya des fonctions qui font ça au moins dans le langages que je connait un peu ?..![]()
Envoyé par A_B
En général pour 2 raisons : mémoire presque complète, d'où soit swap, soit ralentissement excessif car une tâche tourne quasi en boucle infinie (100% CPU)..
la RAISON est simple : money money.....Envoyé par A_B
Le moyen l'est un peu moins, mais quand même pas très compliqué : téléchargement automatique (grâce à la merrrrrrrrrrveeeeiiiiiiiiiiiiiilllllleuuuuuusssseeeee invention des "cookies" et du cache....)
Parce qu'ils sont en sommeil, se réveillent tous les tant de temps, et vérifie soit si il y a une connection internet vivante, soit si une certaine date est dépassée...Envoyé par A_B
Je viens de donner quelques indicationsEnvoyé par A_B
![]()
Partager