IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire suite?


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 7
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Salaire suite?
    Salut

    Mon profil, j'ai 4 années d'expériences professionelles en développement C++ puis C# (1 an) avec des bdd Sql Server, je faisait des logiciels spécifiques, j'ai appris l'informatique sur le tas, je gagnait 28 KE.
    Depuis septembre 2005 je fais une formation en Chef de projet au CESI.
    J'ai fais un projet de développemnt en Asp.net. Actuellement je fais un stage dans le domain J2EE.
    J'ai un entretien pour un poste en Asp.net avec compétence en C# demandé en province (Toulouse), combien je dois demander? Moi je pensais au allentours des 30 KE

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de Catbull
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    542
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 542
    Points : 854
    Points
    854
    Par défaut
    30K€ pour 4 années d'expérience je trouve que c'est pas cher payé...

  3. #3
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Quelles diplomes as-tu ? Des certifications ?
    Si tu es trés qualifié dans ton domaine, tu peux demander plus effetivement
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  4. #4
    Membre averti Avatar de Dinytro
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    390
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 390
    Points : 395
    Points
    395
    Par défaut
    je ne suis pas tout à fait d'accord ... tout dépend de ce qu'ils proposent pour les années à venir.

    30 KE c'est bien à mon avis car visiblement tu n'as aucune experience en matière de management de projet donc même si ta formation est bonne, tu ne peux pas t'appuyer sur ton vécu dans ce domaine.
    De plus, le post qui t'est proposé n'est pas différent en matière de responsabilités que celui que tu occupais avant donc il n'y a pas matière à être trop gourmand.

    Ensuite, tu as appris l'informatique sur le tas ce qui signifie que tu n'as pas de diplomes. Selon moi, l'experience vaut tous les diplomes mais ce n'est pas aussi simple en réalité. J'ai beau être diplômé Bac + 5, ce n'est pas pour autant que c'est facile de trouver un job, bien au contraire mais ça ouvre plus e porte même s'il faut avouer qu'au final, c'est l'experience qui fait la différence.

    Met en avant ton experiences professionnelle mais n'en fait pas trop non plus car le marché de l'emploi dans ce domaine n'est pas favorable à la demande! 30KE si tu as possibilité d'évoluer par la suite c'est très bien mais renseigne toi bien quand même sur les possibilités d'évolution : c'est sur ce point qu'il faut insister. Mieux vaut partir bas et finir haut que de rester 10 ans avec le même salaire
    Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein)

    Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein)

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 7
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Précision
    Comme formation de base j'ai une Maitrise EEA (Electronique,Electrotechnique, Automatisme) option Informatique industrielle (langage C, UNIX). Simplement j'ai appris la programmantion en C++ et en objet sur le tas. La formatrion que j'ai faites est un Mastere à l'école d'ingénieur du cesi c'est un post bac +5. Cette formation m'a permis de mettre à jour mes compétences informatiques et acquérir des compétences de chef de projet et de Management.
    Aujourd'hui je considère que je suis plus compétent que quand j'ai quitté mon poste, j'ai fais un sacrifice fiancier pour suivre cette formation donc je voudrais pouvoir gagner plus que mon dernier salaire (28 KE par an).
    Simplement aujourd'hui la conjoncture n'est plus la même que quand j'ai été embauché donc j'aimerais savoir qu'elle marge de manoeuvre j'ai.
    Dans l'idéal je souhaiterais demander 35 KE en sachant que cette société n'est pas une SII et qu'il n'y aura pas de contrainte de mobilités. Est ce raisonnable ?
    Merci d'avance

  6. #6
    Membre averti Avatar de Dinytro
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    390
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 390
    Points : 395
    Points
    395
    Par défaut
    je comprend ton point de vue mais à mon avis tu ne dois pas monter au dessus de 35KE...tout dépend encore une fois des possibilités d'évolutions
    Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein)

    Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein)

Discussions similaires

  1. Salaire ingénieur suite à un apprentissage
    Par VladimirZ dans le forum Salaires
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/04/2015, 15h01
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 17/06/2014, 11h54
  3. Renegociation Salaire suite mutation sur Paris
    Par lola06 dans le forum Salaires
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2012, 14h34
  4. Interruption de salaire suite à ordre de mission refusé
    Par anonymous7 dans le forum Licenciement
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/04/2012, 10h32
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2010, 16h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo