IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Licenciement Discussion :

Interruption de salaire suite à ordre de mission refusé


Sujet :

Licenciement

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 7
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Interruption de salaire suite à ordre de mission refusé
    Bonjour,

    Voici ma situation.

    Je travaille en SSII sur Paris depuis plusieurs années.

    J'ai eu envie de faire un break professionnel, et la société ayant un creux d'activité, j'ai proposé une rupture conventionnelle.
    Elle m'a été refusée et 3 jours après, mon entreprise me donne un ordre de mission pour rejoindre une autre entité du groupe, dans un autre département de l'IdF.

    J'ai refusé cet ordre de mission (je refuse de voir doubler mes temps de trajets, pour prendre jusqu'à nouvel ordre une activité interne à faible intérêt).

    Or, mon employeur n'a pas pris acte de ce refus, et comptabilise simplement mes jours d'absence dans la nouvelle structure comme absences injustifiées.
    Il m'est ainsi stipulé que tant que je maintiens mon refus de mobilité, l'entreprise arrête de me rémunérer...

    J'ai contesté en disant qu'il s'agit de menaces à la limite de la légalité.
    Je suis bien toujours à mon poste, et ayant toujours des missions, j'apporte toujours la même plus value pour l'entreprise, et j'ai comme preuves les échanges mails réalisés.