Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une commandes MS-DOS qui permet d'ajouter une application au startup de l'ordinateur. Merci
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une commandes MS-DOS qui permet d'ajouter une application au startup de l'ordinateur. Merci
Tu veut dire pour qu'une application se lance au démarrage de windows ?
Si oui il n'existe pas de commande toute faite a ma connaissance, mais on peut créer un clé dans le registre, comme ceci:
N'oubli pas de mettre le chemin de l'application entre guillemets s'il contien un ou des espace
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Reg Add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v iciLeNonDeLapplication /t REG_SZ /d icilechemindel'application
Merci , je ne peux pas l'essayer pour l'instant, mais je le ferais des que mon application sera opérationnelle! mais en tappant la commande que tu m'as donnée, est ce que mon application demarrera a chaque demarrage du systeme ? Merci
Merchiiiiiiiii , je te tiens aucourant dans la soirée![]()
vive le partage de la connaissance et vive Developpez.net
TROP COOOOOOOOOL! ca marche !! jai essayé avec un truc bidon et ca a marché !! le seul hic est que ce truc bidon va demarrer avec mon syst a chaque fois maintenant ! ca serait trop demandé : la commande inverse ?
Merci beaucoup![]()
Voici pour supprimer:
Remplace iciLeNonDeLapplication par le non que tu a mis tout a l'heure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Reg delette HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v iciLeNonDeLapplication
Partager