IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Requêtes et SQL. Discussion :

[Requete] Mettre le résultat dans une liste modifiable


Sujet :

Requêtes et SQL.

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 29
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut [Requete] Mettre le résultat dans une liste modifiable
    Bonjour,

    Je débute en VB/access. Pour des raisons assez obscures de mon responsable de stage, je ne peut pas remplir ma liste modifiable directement avec une requete simple. Il veut que je fasse ça dans le code.
    Pour les champs textes ça ne m'a pas posé un seul problème, je me suis donc dit que j'allais recopier la même chose ici pour la liste modifiable et ça ne marche pas


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
    Set db = CurrentDb
    Dim recRef As DAO.Recordset
    Dim requeteRef As String
    requeteRef = "select Produits.id_Produits, Produits.prodReferences from Produits where Produits.prodSuppr=false;"
    Set recRef = db.OpenRecordset(requeteRef)
    While Not recRef.EOF
       Me.modifModifProdRef = recRef.Fields(0)
        recRef.MoveNext
    Wend
    End Sub

    c'est la ligne en rouge qui est marquée comme mauvaise . Je pensais que mon problème était lié au fait que je voulais mettre 2 colonnes dans mon "modifiable" mais non ça ne marche pas non plus avec une seule...