bonjour;
comment pourrais je calculer le temps d'execution d'un programme developpé en c sous windows??
est ce qu'il y a une fonction qui fait ca calclul ou est ce que je dois developpez moi meme le code qui permet ce calcul?
merci d'avance
bonjour;
comment pourrais je calculer le temps d'execution d'un programme developpé en c sous windows??
est ce qu'il y a une fonction qui fait ca calclul ou est ce que je dois developpez moi meme le code qui permet ce calcul?
merci d'avance
Si tu veux connaître le temps processeur exact, tu peux utiliser GetProcessTimes().
Sinon, je ne crois pas que Windows offre grand-chose d'autre pour fournir clé en main le temps d'exécution du programme: Il faudra utiliser les fonctions donnant l'heure actuelle et faire une soustraction...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
voir l'exemple en C cité dans mon code fourni ici :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=324756
j ai testé votre code qui permet de calculer le temps d'execution mais il m donne l'erreur suivante:
Cannot open include file: 'sys/time.h'
le fichier n existe po sur l disq dur !
comment pourrais je resoudre ce probleme?
Merci
En effet, sys/time.h n'existe pas sous Win32.
Souviron34, tu t'es encore gouré...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je te retourne le compliment, j'utilise mingw sous windows et j'ai un un fichier sys/time.h !Envoyé par Médinoc
Envoyé par Médinoc
je suis désolé, mais si Windows ne suis pas le standard C "de facto" ....
http://www.gnu.org/software/libc/man...-an-Alarm.html
Donc disponible sous toutes les versions de *n*x..The setitimer function is the primary means for setting an alarm. This facility is declared in the header file sys/time.h. The alarm function, declared in unistd.h, provides a somewhat simpler interface for setting the real-time timer.
C'est également déclaré dans Mingw, dans CodeBlocks ....
Partager