Bonjour,
Je cherche le module CMSSL pour cybermut en téléchargement.
Qu'est ce que je dois utiliser comme ligne de commande pour installer ce module sous suse 10.
Merci de votre aide.
christian
Bonjour,
Je cherche le module CMSSL pour cybermut en téléchargement.
Qu'est ce que je dois utiliser comme ligne de commande pour installer ce module sous suse 10.
Merci de votre aide.
christian
Pourquoi poses-tu cette question sur le forum Perl ? Par ailleurs je doute que CMSSL soit en téléchargement libre, a priori la librairie est distribué quand on ouvre un compte CyberMut.
--
Jedaï
Bonjour,
J'ai mon compte ouvert auprés du cic.
Cybermut ne m' a pas fourni ce module.
Voici la réponse de mon serveur.
"Module CMSSL missing/manquant"
J'ai lu je ne sias plus ou que c'était sous perl.
Mais peut être que je me trompe.
cordialement
christian
Il est "possible" qu'il y ait du Perl quelque part dans le tas, néanmoins les scripts ou modules ne sont pas disponible sur Internet ouvertement. Comme je n'ai pas ton paquetage, je peux guère t'en dire plus. Ton message d'erreur parle de "Module" certes, mais il y a des tas de contextes en informatique où l'on peut utiliser ce terme sans aucun rapport avec Perl.
En bref en dehors d'une recherche sur Google qui ne me donne rien, pas plus que sur le CPAN, je ne peux pas t'aider si tu ne nous donnes pas plus de détail (et je persiste à être légèrement sceptique... Y a-t-il vraiment du Perl dans cette solution ? Ton paquetage fourni par CIC contient-il des scripts Perl ?)
--
Jedaï
Bonjour,
Pour que cybermut fonctionne sur mon serveur, voici ci dessous ce que l'on me demande.
"demander à votre hébergeur si le module perl pour Cybermut (CMSSL.pm) est bien installé sur ce nouveau serveur linux"
J'ai cherché sur le site de perl, mais je n'ai rien trouvé concernant ce module.
Merci pour votre aide.
cordialement
christian
D'accord, c'est donc bien du Perl. Néanmoins CMSSL.pm ne semble toujours pas être trouvable sur le Net... Le seul module pertinent que je trouve sur le CPAN est Finance::Bank::CreditMut et n'a rien à voir avec CMSSL.
Regarde d'ailleurs leur message, il semble dire qu'il ne fournissent leur module CMSSL.pm qu'à certains hébergeurs, accédités par eux peut-être ?
--
Jedaï
Partager