bonsoir, je developpe une application web et j'utilise struts j'ai eu le probleme suivant j'ai des boutton que je veut les avoir comme image alors j'ai fait ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
<html:button property="supprimer" styleClass="champs" style="background-image:url(<%=request.getContextPath() %>/Vues_2/images/supprimer.png); background-repeat:no-repeat; width:35px; height:35px" value="" onclick="supprimer(this.form.choix)"></html:button>
mais ce ne marche pas et j'ai du texte au lieu de l'image sur le boutton.

j'ai utilisé <html:image> comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<html:image page="/Vues_2/images/ajouter.png" styleClass="champs" onmouseup="ajouter(this.form.champ,this.form.val,this.form.choix)"></html:image>
mais le probleme est que la page se recharge après le click sur l'image et la fonction javascript qui est exécuter n'est plus utile puisque ce qu'elle effectue comme travaille est elimine par le rechargement de la page.

merci de m'aidé.