bonjour tout le monde bon j'ai un projet en php/mysql et j'ai trouvé une difféculté pr la récuperation de certaines données a partir d'une boucle for; bon le principe de projet est semblable à celui de easyphp et la difféculté c'est que après avoir créer les champs pour faire entrer les données je veux récuperer ces données mais le problème qu'ils sont nommés dans une boucle for alors pour les récuperées j'avais mis un champs "hidden" pour les récuperer mais elles restent indefinies lorsque je veux les recupérer et voila le code que j'ai écrit :
Page creation_page.php :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <html> <body> <form action="creation.php" method="post"> Entrer le nombre Zone Texte : <input type="text" name="text"></br> <input type="submit" value="creer"> </form> </body> </html>
Page creation.php :
Page table.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <? $ch=$_POST['text']; $i=0; echo"<table border='2'>"; echo"<form method=\"post\" action=\"table.php\">"; echo"<center><tr><td><center></td><td><center>type</td><td><center>type</td></tr>"; for($i=1;$i<=$ch;$i++) { echo"<center><tr><td>$i</td> "."<td><input type=\"text\" name=\"val$i\"></td><td><select name=\"sel$i\"><option value=\"varchar\">varchar</option><option value=\"int\">entier</option></select></td></tr><td><input type=\"hidden\" name=\"val$i\" value=\"val$ch\"></td></br> "; } echo"<center><tr><td></td><td><center><input type=\"submit\" value=\"Créer Table\"></td><td></td></tr>"; echo"</form>"; echo"</table>"; ?>
donc maintenant je pense que c'est claire si l'explication de prblème est mauvaise, donc je veux récuperer les variables générées par la boucle for.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <? $v=$_POST['val$ch']; echo $v."<\br>"; ?>
et mercie bien pour vous touts pour votre aide !!
![]()

Répondre avec citation
Partager