bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment je peux creer un calendrier commun a toutes les personnes d'une entreprise?
doit on creer un compte commun????
j'utilise Outlook 2003 mais je ne le connais pas, je ne l'ai jamais utilisé
merci d'avance
ciao
bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment je peux creer un calendrier commun a toutes les personnes d'une entreprise?
doit on creer un compte commun????
j'utilise Outlook 2003 mais je ne le connais pas, je ne l'ai jamais utilisé
merci d'avance
ciao
Tu aurais sans doute intérêt à trouver un petit tuto sur les calendriers outlook car tu peux envisager plusieurs solutions:
- partager les calendriers
- créer un compte (mail) et donc un calendrier commun
-...
Déjà en standard, chacun peut voir si l'autre est occupé ou pas (c'est via l'option meeting request du calendrier)
Pour un calendrier commun, ce n'est pas au niveau de outlook que ça se passe, mais au niveau de l'active directory (AD) avec Echange serveur.
Il faut créer un compte qui puisse être ouvert par toutes les personnes, à leur nom et pas au nom du compte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Partager