oyo voilà g un piti pb qui ne va pas être dur pour vous à mon avis

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
// on spécifie les  pointeurs sur les tableaux à OpenGL
	//glIndexPointer(GL_UNSIGNED_INT, 0,faces);
	glVertexPointer(3, GL_FLOAT, 0, Vertices);
	glColorPointer(4, GL_FLOAT, 0, Color);
	glNormalPointer(GL_FLOAT, 0, Normals);
 
	//glEnableClientState(GL_INDEX_ARRAY);
	glEnableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
	glEnableClientState(GL_COLOR_ARRAY);
	glEnableClientState(GL_NORMAL_ARRAY);
 
	//glDrawArrays(GL_TRIANGLES,0,nb_faces*3);
	glDrawElements( GL_TRIANGLES, nb_faces*3, GL_UNSIGNED_INT, faces);
 
	//glDisableClientState(GL_INDEX_ARRAY);
	glDisableClientState(GL_COLOR_ARRAY);
	glDisableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
	glDisableClientState(GL_NORMAL_ARRAY);
comme ça ça marche, mais si vous enlever les commentaire et mettez :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
glDrawElements( GL_TRIANGLES, nb_faces*3, GL_UNSIGNED_INT, faces);
en commentaire ça marche pu... pk j en sais rien ! l'index reste le même pourtant :'(
svp à l aide !!!!