IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

[OpenGL/C++] Problème Device Opengl


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre averti Avatar de Bob.Killer
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    336
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 336
    Points : 332
    Points
    332
    Par défaut [OpenGL/C++] Problème Device Opengl
    Oyo

    Voilà j'ai un petit problème Lorsque je lance mon application OpenGL alors que 3DS march (utilisant OpenGL) bas mon programme plante ! Donc je voudrais savoir d'où cela peut venir ? Avez-vous eut des problèmes similaire et surtout trouvé une solution ?

    merci d'avance !
    Pensez aux tutoriels programmation : http://programmation.developpez.com/cours-tutoriels/

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut
    tu as quoi comme carte graphique ?
    tu utilises une bibliothèque de fenêtrage ou tu passes par win32 ?
    quelle version de 3DS utilises tu ?
    tu as essayé de mettre tes pilotes à jour ?
    tu peux lancer plusieurs 3DS ou plusieurs instances de ton programme ?
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
    Membre averti Avatar de Bob.Killer
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    336
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 336
    Points : 332
    Points
    332
    Par défaut
    -> j'ai une ge-force4 Ti4800 SE
    -> mon prog est en mode de fenêtrage géré par l'api windows.
    -> Version 3DS : 6
    -> Mes pilotes sont à jour
    -> 3DS je peux en lancer plusieurs, mais mon prog g pas essayé je tenterais ce soir
    Pensez aux tutoriels programmation : http://programmation.developpez.com/cours-tutoriels/

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut
    Si tu peux essayer par la même occasion de télécharger un tutorial sur nehe par exemple ou sur un autre site et de le lancer en même temps que 3DS et aussi plusieurs fois, si ça fonctionne et que ton programme ne veut pas se lancer plusieurs fois c'est que tu as probablement un problème dans ta création de fenêtre
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 10h26
  2. Probléme avec OpenGL
    Par amine_star dans le forum Bibliothèques
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2007, 13h40
  3. problème Illumination opengl
    Par lola_d dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 18h33
  4. [OpenGL/C++] Problème IndexBuffer
    Par Bob.Killer dans le forum OpenGL
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2005, 12h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo