Bonjour à tous![]()
J'ai un petit problème qui est le suivant : J'ai un fichier nommé "VENTES_AAAA_MM" avec plusieurs feuilles vendeurs. Dans ces feuilles vendeurs il y en a rempli et d'autres non. Celles qui sont remplies comportent une année et un mois (le mois étant en lettres"). Avec ceci il faut que je récupère dans les cellules non vide le mois (devant être avec deux chiffres) et l'année et enregistrer le fichier sous un autre nom ex: "VENTES_2006_12" et il faut que je puisse supprimer le fichier "VENTES_2005_12". Pour ceci voilà où j'en suis
et avec ceci cela enregistre juste sous le nom "VENTES__" et ne prend pas en compte année ni mois
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 sub() Dim VENTES_AAAA_MM As Excel.Workbooks Dim VENDEUR1, VENDEUR2, VENDEUR3 As Excel.Sheets Dim ANNEE As String Dim MOIS As String NomFichier = "VENTES_" NomFichier2 = "_" Chemin = "C:\" Sheets(Array("VENDEUR1", "VENDEUR2", "VENDEUR3",)).Select ANNEE = Range("G3").Value MOIS = Range("G4").Value Workbooks("VENTES_AAAA_MM").Activate ActiveWorkbook.SaveAs Chemin + NomFichier + ANNEE + MOIS + NomFichier2 end sub
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez![]()
Partager