Bonjour à tous
J'ai un petit problème qui est le suivant : J'ai un fichier nommé "VENTES_AAAA_MM" avec plusieurs feuilles vendeurs. Dans ces feuilles vendeurs il y en a rempli et d'autres non. Celles qui sont remplies comportent une année et un mois (le mois étant en lettres"). Avec ceci il faut que je récupère dans les cellules non vide le mois (devant être avec deux chiffres) et l'année et enregistrer le fichier sous un autre nom ex: "VENTES_2006_12" et il faut que je puisse supprimer le fichier "VENTES_2005_12". Pour ceci voilà où j'en suis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
 
sub()
Dim VENTES_AAAA_MM As Excel.Workbooks
Dim VENDEUR1, VENDEUR2, VENDEUR3 As Excel.Sheets
Dim ANNEE As String
Dim MOIS As String
NomFichier = "VENTES_"
NomFichier2 = "_"
Chemin = "C:\"
Sheets(Array("VENDEUR1", "VENDEUR2", "VENDEUR3",)).Select
ANNEE = Range("G3").Value
MOIS = Range("G4").Value
Workbooks("VENTES_AAAA_MM").Activate
ActiveWorkbook.SaveAs Chemin + NomFichier + ANNEE + MOIS + NomFichier2
end sub
et avec ceci cela enregistre juste sous le nom "VENTES__" et ne prend pas en compte année ni mois
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez