Bonjour à toutes et à rous.

Voilà, ca fait des plombes que j'essaye d'ajouter des PJ dans mes formulaires html... En cherchant des solutions sur le net, je suis retombé tout le temps sur le même type de code php utilisant un fichier .directory et un fichier PHPFormmail.php que j'ai paramétré comme indiqué par le mossieur faiseur du script. J'ai donc inséré les 2 fichiers dans le répertoire de mon site www.harmonia-prod.com et inséré les lignes de codes voulue dans la page du formulaire.

Mais voilà : en testant le formulaire, je ne reçois que des mails vierges, vides, sans même les indications des champs du formulaire !
Mon hébergeur est lws et il n'est pas capable de m'aider sur ce coup, chapeau les mecs...

La page formulaire en question est : http://www.harmonia-prod.com/formulaire_art2.htm

Quant au code source obtenu, j'ai un bleme sur le début : Dream MX me souligne comme une erreur le code : form vname="FormName"

Je sais plus quoi faire, ca fait des jours que je bosse pour obtenir un formulaire avec possibilité de joindre les emails. Ca marchait au tout début avec le codage html simple qui faisait passer par la boite mail de l'internaute, mais ca fait pas très sérieux, et surtout il y a des gens qui sont rebutés par cette méthode et s'en vont aussi secs !

Je me permets d'envoyer l'essentiel du code de la page du formulaire :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
<form vname="FormName" action="formmail.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
		  <table width="520" height="300" border="0" align="right">
            <tr>
              <td><DIV id=centre>
                  <style type='text/css'>
   BODY
   {
    scrollbar-face-color: #264C8C;
    scrollbar-shadow-color: #1856BA;
    scrollbar-highlight-color: #5E85C4;
    scrollbar-3dlight-color: #8fbc8b;
    scrollbar-darkshadow-color: #000000;
    scrollbar-track-color: #000000;
    scrollbar-arrow-color: #eee8aa;
   }
          </style>
                  <style type="text/css">
div 
  {
  height: 400px; 
  width: 600px;
  border-style :0;
  }

.over3
  {
  overflow: scroll;
  }
          </style>

<INPUT TYPE="hidden" SIZE="50" NAME="Sender" VALUE="groutier@harmonia-prod.com">
                  <INPUT TYPE="hidden" SIZE="50" NAME="TO" VALUE="groutier@harmonia-prod.com">
                  <INPUT TYPE="hidden" SIZE="50" NAME="Blat_Subject" VALUE="Sujet: inscription artiste">
                  <INPUT TYPE="hidden" SIZE="50" NAME="SERVER" VALUE="lwserv1.com">
                  <INPUT TYPE="hidden" NAME="Blat_success" VALUE="http://www.harmonia-prod.com/merci.htm">
                  <INPUT TYPE="hidden" NAME="Blat_failure" VALUE="http://www.harmonia-prod.com/mailpasok.htm">
                  <INPUT TYPE="hidden" NAME="Blat_Mime" VALUE="Y">
                  <INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="url" VALUE="http://www.harmonia-prod.com/merci.htm">                  
                <div class="over3">
                    <div align="left">
                      <table width="482" border="0" align="center" cellspacing="1" cellpadding="3">
                        <tr>
                          <td  colspan="2" class="td1"><font color="#FFFFCC" size="3" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>INSCRIPTION ARTISTE </strong></font> <br>
                              <font color="#FFFFCC">Veuillez remplir le formulaire d'Inscription suivant : </font> <font color="#FFFFCC">&nbsp;</font><font color="#FFFFCC" face="verdana,arial" size="2"><b><br>
                              <br>
                  INFORMATIONS GENERALES</b><br>
                  L'envoi du pr&eacute;sent formulaire ne constitue en aucun cas un acte d'adh&eacute;sion &agrave; Harmonia, mais un moyen pour nous de vous conna&icirc;tre et de voir, au cas &eacute;ch&eacute;ant, si vous &ecirc;tes susceptible d'int&eacute;grer le catalogue de Harmonia. Dans tous les cas de figure, un mail vous sera envoy&eacute; pour vous signifier notre d&eacute;cision.<br>
                  <br>
                  <b>Important :</b> les <b>champs*</b> sont <b>requis</b> </font></td>
                        </tr>
                        <tr>
                          <td width="81" align="right" class="td2"><font face="verdana, arial" size="1" color="#FFFFCC">Email d inscription*</font></td>
                          <td width="386" align="left" class="td2"><input type="text" size="30" name="upemail" value="">
                              <font face="verdana, arial" size="1" color="#000000">&nbsp;</font></td>
                        </tr>
                        <tr>
                          <td class="td2" align="right"><font face="verdana, arial" size="1" color="#FFFFCC">Extrait de vos oeuvres </font></td>
                          <td class="td2" align="left" valign="top">

<input type="file" name="fichier" size="30" maxlength="100000">
                              <font face="verdana, arial" size="1" color="#000000">&nbsp;<b><br>
                              <a href="#" class="b12 Style14 Style14" onClick="window.open('popups descrip/oeuvres.htm','popup','scrollbars=no,resizable=no,menubar=no,toolbar=no,width=425,height=500,top=50,left=50')"><span class="Style16">Cliquez ici pour plus d'infos</span></a>
                              <p></p>
                            </b></font>          
                        </tr>
                        <tr>
                          <td height="34" align="right" class="td2"><p><font face="verdana, arial" size="1" color="#FFFFCC">Nom&nbsp; d inscription*</font></p></td>
                          <td class="td2" align="left"><input type="text" size="30" name="uptitle" value=""></td>
                        </tr>
                        <tr>
                          <td height="17" align="right" class="td2"><font face="verdana, arial" size="1" color="#FFFFCC">CV artistique </font></td>
                          <td class="td2" align="left"><input type="file" name="uploadedfile" size="30">
                              <br>
                              <font face="verdana, arial" size="1" color="#000000"><b><font color="#FFFFCC"><a href="#" class="b12 Style14 Style14" onClick="window.open('popups descrip/cv_art.htm','popup','scrollbars=no,resizable=no,menubar=no,toolbar=no,width=425,height=500,top=50,left=50')"><span class="Style14"><strong><span class="Style16">Cliquez ici pour plus d'infos</span></strong></span></a></font></b></font></td>
                        </tr>
                        <tr>
                          <td height="17" align="right" class="td2"><font face="verdana, arial" size="1" color="#FFFFCC">Choix de Formule </font></td>
                          <td class="td2" align="left"><input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
                              <span class="Style17">Formule D&eacute;couverte</span> <span class="Style8">(9&euro;/mois)</span>
                              <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
                              <span class="Style17">Formule Premium</span> <span class="Style8">(14&euro;/mois)</span><br>
                              <font face="verdana, arial" size="1" color="#000000"><b><font color="#FFFFCC"><a href="#" class="b12 Style14 Style14" onClick="window.open('popups descrip/formules.htm','popup','scrollbars=no,resizable=no,menubar=no,toolbar=no,width=425,height=500,top=50,left=50')"><span class="Style14"><strong><span class="Style16">Cliquez ici pour plus d'infos</span></strong></span></a></font></b></font></td>
                        </tr>
                        <tr>
                          <td height="17" align="right" class="td2">&nbsp;</td>
                          <td class="td2" align="left"><input type="checkbox" name="checkbox" value="checkbox">
                              <span class="Style12">J'ai lu et accept&eacute; les <a href="cond_util.htm" target="_blank" class="Style13">conditions d'utilisation</a> </span></td>
                        </tr>
                        <tr>
                          <td class="td2" valign="top"><font face="verdana, arial" size="1" color="#000000">&nbsp;</font></td>
                          <td class="td2" align="left"><table>
                              <tr>
                                <td valign="top" width="50%"><font color="#FFFFCC" face="verdana,arial" size="1"><b>Compl&eacute;tez le formulaires ci-dessous </b><br>
                        les champs* sont obligatoires </font><br>
                        <b>
                        <textarea cols="52" rows="30" name="updescr">
Nom et pr&eacute;nom *:  
Date de naissance* :  
(ex 15/02/1945)

Adresse * :   
Ville * : 
Code postal * : 

T&eacute;l&eacute;phone fixe :
T&eacute;l&eacute;phone mobile :
Fax :

Email *:  

Votre domaine artistique* :

VOTRE MESSAGE :</textarea>
                      </b></td>
                                <td valign="top" width="50%">          
                                <td>          
                            </tr>
                          </table></td>
                        </tr>
                        <input type="hidden" name="dest" value="groutier@harmonia-prod.com">
				<input type="hidden" name="copy_dest" value="harmoniaprod@free.fr">
				<input type="hidden" name="cache_dest" value="harmoniaprod@free.fr">
				<input type="hidden" name="objet_page" value="Demande d'inscription">
				<input type="hidden" name="redirection" value="/merci.htm">
				<input type="hidden" name="priority" value="3">
				<tr>
                            <td class="td2">&nbsp;</td>
                            <td align="left" valign="top" class="td2"><input type="submit" name="submitfile" value="Envoyer votre message"></td>
                          </tr>
                      </table>
                      <font class="aide_zone_titre"></font> </div>
                    <h3><br>
                    </h3>
                </div>
              </div></td>
            </tr>
          </table>
	    </form></TD>
Je suis à bout... Merci de m'aider !