Je voudrais savoir comment lancer 2 sons en même temps car la commande :
PlaySound(musique,Handle,SND_ASYNC);
ne permet de jouer qu'un seul son : si y'en a 2 à la suite, seul le 2eme sera joué...
Merci
Je voudrais savoir comment lancer 2 sons en même temps car la commande :
PlaySound(musique,Handle,SND_ASYNC);
ne permet de jouer qu'un seul son : si y'en a 2 à la suite, seul le 2eme sera joué...
Merci
Salut!
Dans la fonction SndPlaySound, il ya un paramètre qui te permet d'attendreEnvoyé par Julien
la fin de la lecture d'un sample avant de continuer l'éxécution...
Regarde dans le fichier MM.HLP (index: SndPlaySound):
[SND_ASYNC, SND_LOOP, SND_MEMORY, SND_NODEFAULT, SND_NOSTOP, SND_SYNC]
Dans ton cas, c'est SND_SYNC qu'il faut utiliser!
En ce qui concerne mon unité, j'ai intégré toutes les fonctions dans une DLL:
http://site.voila.fr/subut/data3/mixsoundp.zip (568 ko)
Pour les wavs de grande taille, étant donné que le sample est chargé
en mémoire avant d'être lu, j'ai d'autres solutions en stoc...
J'ai aussi une unité pour l'enregistrement direct-to-disk.
Si tu as besoin d'explications, contacte-moi, à+
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