Bonjour,
Je viens de debuter avec Visual C++2005 SDK et le gros bouquin qui correspond EXACTEMENT a ces softs.
Je n'y connais donc rien en C++. Mais a peine le tout premier essai de compilation a faire et paf .
Ces histoires avec ces putains de dll manquantes ça fait des années que je n'ai plus vu aucun soft Windows incomplet.

J'ai lu les FAQ. Malheureusement je n'y comprend rien....pour l'instant.
Sous Windows, lorsqu'il manquait une dll on la trouvait et le mettait dans system32. Point barre. pas ici.

J'ai lu la question de Miles et les reponses...en anglais.
Je ne sais pas ce qu'est un manifest. Pas plus qu'en debug multithread /Mtd) etc..
Je ne peux donc rien faire lorsqu'un truc de ce genre arrive au debut d'un apprentissage.
Microsoft avec ses logiciels et ses bouquins et paf ! Premier essai en mode debug et il manque deja quelque chose. Non indiqué sur le bouquin.

Il y a de quoi etre furax ces softs incomplets.

Bon ! Je sollicite de votre bienveillance un moyen pas a pas et en français afin de solutionner ce probleme definitivement dans la configuration de Visual C++ 2005. C'est a dire quoi faire pour que la fenetre d'alarme ne se manifeste plus jamais.

SVP. Pas de manoeuvres en lignes de programmes... pour le moment.
Juste deplacer des fichiers dans des dossiers ou eventuellement les renommer.
Je suis furax contre Microsoft qui commence dejà a déconner sur la premiere page d'un essai de compilation alors que le newbee fait du pas a pas sans encore rien comprendre..
Merci de votre attention et je stoppe en attendant.

Bonne semaine

PS

Cette dll est ici

C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.DebugCRT_1fc8b3b9

Je la copie a quel endroit pour avoir la paix ?