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OpenGL Discussion :

frame en opengl?


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut frame en opengl?
    bonjour,
    est ce qu il y a une fonction en glut qui realise une animation.
    je m'explique:afficher un nombre de frame par seconde ou quelque chose de ce type
    merci bien

  2. #2
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    Par défaut
    Citation Envoyé par swibina
    bonjour,
    est ce qu il y a une fonction en glut qui realise une animation.
    je m'explique:afficher un nombre de frame par seconde ou quelque chose de ce type
    merci bien
    Non, il faudra le faire à la main.
    Tu peux rajouter ceci dans ta fonction d'affichage :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
     
    // On incremente la variable fps
      fps++;
      // Gerer l'affichage du fps
      now = time(NULL);
      if(now!=last)
        {
        cout << "FPS: " << fps/(now-last) << endl;
        last = now;
        fps = 0;
        }
    Jc

  3. #3
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    et si tu utilise GLUT, tu peut utiliser glutGet(GLUT_ELAPSED_TIME) pour recuperer le temps
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  4. #4
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    Citation Envoyé par bafman
    et si tu utilise GLUT, tu peut utiliser glutGet(GLUT_ELAPSED_TIME) pour recuperer le temps
    Attention, cette fonction retourne le temps en millisecondes. D'ailleurs, on a un joli article qui résume tout cela :

    http://tfcduke.developpez.com/tutoriel/calcul_fps

    Jc

  5. #5
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    Par défaut
    merci boucoup de vos reponses j'essayerai vos tenir des resultats merci encore une fois

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