Bonjour ....
je suis nouvelle sur ce forum ....et vous pouvez meme dire nouvelle dans tous le domaine ...(malgre que je suis une etudiant d informatique )
j ai deja programmer en pascal ...je peux dire que je m en sorte un peu..

la ...j avais a programmer en C ..et c etait vraiment la catastrophe totale ...enfin j ai pu le faire marcher ( mon programme ) en C pure sous le dev (c etait quelque chose de baclee mais bon ca marchais dans tous les cas (avec tous les ex)) ..
mais...le probleme c est que je dois lui faire une interface graphique avec le builder ..et j arrive pas a le faire fonctionner ...enfin ca marche pour des exemples et ca marche pas pour d autre ...de plus ce qui va me redre folle c est qu il marche des fois pour un exemple et il marche pas la fois d apres pour le meme exemple .......et je vous raconte pas combien de fois il m affiche l erreur ..violation ....d acces memoire )...rq .. la fleche verte est presque toujours dans des push(j arrive pas a dechifferer ce CPU ou je sais pas quoi qui s affiche en assembleur)

peut etre je dois parler un peu sur mon programme ...ce qui est nouveau pour moi c est l utilisation des malloc ...
en tous cas l utilisateur dois saisir les donnees d un tableau a deux dimmension que je dois traiter (et vraiment les traiter ) et je dois lu afficher le resultat dans un tableau...

j ai vraiment besoin d aide ..s il y a quelq un qui metrise ce builder ....car j aurais aimer que quelqu un me donne un peu de conseils ..ou des idees ...pour pouvoir resoudre ce probleme....car vraiment la je me trouve perdu...

dslee pour se long probleme ..je sais que je parle trop ...mais je voulais bien expliquer la sitution une fois pour toute

Merci d avance pour toute sorte d aide possible