Envoyé par LadyArwenEnvoyé par TazEnvoyé par WillandEnvoyé par bastusEnvoyé par Righetto DominiqueEnvoyé par slim
Envoyé par LadyArwenEnvoyé par TazEnvoyé par WillandEnvoyé par bastusEnvoyé par Righetto DominiqueEnvoyé par slim
C'est le pied je viens de m'en rendre compte, top pour faire un tour sur les forums pour lesquels ont a quelques connaissances.Envoyé par Florian
Envoyé par vinuxEnvoyé par SkilledWeasel
Envoyé par sympaticoEnvoyé par lilianEnvoyé par reactionEnvoyé par 13nrvEnvoyé par djoolEnvoyé par OresiasEnvoyé par DocCoinCoinEnvoyé par malotteEnvoyé par PapilouEnvoyé par MarsabEnvoyé par genius99Envoyé par titou250Envoyé par barthelv
Salut,
Je souhaitais aussi dire un GRAND MERCI a cette joyeuse bande de programmeur qui nous aident beaucoup et plus particulierement au webmasters de ce site qui en fait tres sympa , je ne suis pas pret de m'en aller.
@++ vous autres. 8) 8) 8) 8)
Cela fait maintenant un petit moment que je suis membre du club.
Avec du recul je penses que je peux encore dire un grand bravo a tous.
Le niveau n'a pas baisse bien au contraire je trouves que toutes les ameliorations (changement du serveur, reamenagement des forums ...) font preuves d'une belle maturite et d'un grand professionalisme, benevole vous etes certes, mais la recompense en est a la hauteur. La plus part des informaticiens francophone connaissent ou ont entendu parler de Developpez.com et ce toujours dans de bon terme.
Tout comme d'autres ici nous essayons d'apporter notre pierre a l'edifice afin de repondre au mieux au diverse question, et ce dans un tres bon etat d'esprit donc un grand merci aux modos qui y participent plus que notoirement.
Bon allez j'arrete la sinon vous allez tous devoir changer de basquettes (pbm de cheville qui enflent)
je tiens à tirer un grand coup de chapeau au modérateurs et rédacteurs de ces forums pour le travail réalisé. on sent vraiment que ce n'est pas une mince affaire
Les néophytes comme moi en développement ont trouvé souvent les solutions ici Bravo encore
Merci à tout ceux et celles qui ont mis en oeuvre ce forum et qui continu de l'entretenir et de l'améliorer. Merci également à tous les participants pour vos réponses. Je trouve généralement toutes les réponses à mes questions dans des délais très courts et je vante les mérites de ce forum à qui veut bien l'entendre et ceux qui viennent vous rendre visite n'hésite pas à devenir membre.
VIVE DEVELOPPEZ.COM et son FORUM
Je n'ai pas une grande experience dans la fréquentation des forums informatique mais je tiens tout de même à féliciter :
- les modérateurs pour le sérieux et leurs compétences
- les auteurs de tutoriels pour leurs connaissances et la qualité de la rédaction.
- les utilisateurs pour la qualité des post, des réponses et le bon esprit qui règne.
Bref un excellent site et félicitations encore.
Un petit regret quand même, ça manque un peu de tigresses.
Tigrou.
je suis inscrit depuis très peu de temps néanmoins, j'ai déjà trouvé un grand nombres casses têtes.
C'est vraiment un forum très bien fait é très bien annimé. Chapeau bas aux modérateurs!!
Si vous n'aviez pas été là je me serais sans doute pas remis sur linux.
Longue vie à ce forum!!
pierre
Bonjour,
Je n'ai pas encore posé une seule question car je trouve tout en cherchant un peu sur votre Bible !
Un GRAND MERCI à tous les experts qui partagent leurs connaissances et encore bravo au(x) créateur(s) de ce site.
PS : Achetez vos livres par le biais de développez.com !
Moi aussi je voudrais vous felicitez pour moi c'est une veritable bible gràce à l'aide des moderateur et des membres.
Pour cela
Bonsoir,
Un simple message pour vous felicitez de votre site TRES bien fait, que j'ai decouvert recemment et que je conseil deja !
Souhaitant debuter en Java, je pense trouver tout ce dont j'ai besoin et, le cas echeant, le forum est la !
Bon courage, et continuez a l'enrichir
Envoyé par Swoög
Hello!
bon ben moi je suis là pour les mêmes raisons que les autres, c'est à dire pour dire un immense à toutes les personnes qui m'aident régulièrement quand je sèche lamentablement sur quelques chose.
Je ne vais pas citer trop de noms, mais je pense particulièrement à l.sage, mathix, berry, ainsi que la plupart des modos des forums java, php, ..., qui sont toujours très aimables (du moment qu'on reste courtois) et sont aussi très précis dans leurs réponses.
Merci beaucoup les gars, sans vous je n'aurais jamais pu progresser à une telle vitesse !
Et qui sait, peut-être qu'un jour je serai l'un de vos "collègue" modérateur !
@+, et continuez comme ça, developpez est de loin la meilleur ressource pour apprendre la programmation !
Salut!
Je voulais d'abord remercier les membres du forum Javascript, PHP et développement réseau qui m'ont permis d'apprendre et de progresser rapidement dans des problèmes quazi-insolubles.
Je félicite les administrateurs et modérateurs des forums pour le temps passé sur developpez.com et la qualité professionnelle des forums, en particulier pour le moteur de recherche, mais surtout l'hébergement du site, l'efficacité de la base de donnée de Developpez.com.
Partager