Salut!!
Je voudrais savoir comment réactualiser en temps réel le résultat d'une requête sql en java:càd je voudrais faire la même requête toute les n secondes et réactualiser le résultat affiché.
Merci pour votre aide!
Salut!!
Je voudrais savoir comment réactualiser en temps réel le résultat d'une requête sql en java:càd je voudrais faire la même requête toute les n secondes et réactualiser le résultat affiché.
Merci pour votre aide!
tu fais un Thread,
tu redefinis la methode run() avec un sleep(t) et les actions a effectuer.
dans la methode tu execute la requete,
tu compare le resultat avec l'ancien et tu applique les mise a jours necessaire.
Salut!
Est ce que tu pourrais être un peu plus explicite car je suis débutante en java et je n'y connais rien à propos des threads.
Merci!
voili voilou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Thread t = new Thread(){ public void run(){ try{ while(true){ sleep(1000); //pause de 1seconde //ici action a faire, requete, comparaison...etc... } } catch(Exception e){} } }; t.start();
j'ai essayé ton bout de code mais il ne marche pas et je ne sais pas où se trouve le problème:si je mets seulement la requête là où tu me l'a indiqué il ne reconnait pas les variables utilisées et si je mets tout (le bloc de connxion à la base, la requête et l'affichage), il n'y a plus du tout d'affichage!
si quelqu'un a une idée ou une explication stp aidez moi!
merci
Je crois que j'ai pas très bien été comprise donc voila ce que je veux faire:
je voudrais suivre le fonctionnement d'un programmme qui tourne en arrière plan et qui met à jour une base de données oracle (en y insérant de nouvelles données), pour cela j'ai pensé à accéder en temps réel à la base de données et à afficher au fur et à mesure les données qui y sont ajoutées.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder pour réaliser cet affichage en temps réel?
Merci pour votre aide!!
Partager