Le genre de choses à connaitre avant ?
Le C++
Le truc est que je ne sais pas s'il convient à des nouveaux arrivés. Ceci dit, il explique des choses importantes que tu ne trouveras dans aucun cours.
Donc, je ne sais pas.
Le genre de choses à connaitre avant ?
Le C++
Le truc est que je ne sais pas s'il convient à des nouveaux arrivés. Ceci dit, il explique des choses importantes que tu ne trouveras dans aucun cours.
Donc, je ne sais pas.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Le C++ efficace est à mon avis à lire avant.Envoyé par Luc Hermitte
C'est un livre bizarre que je n'ai pas apprécié beaucoup. Le titre est d'une part de nature à induire en erreur, d'autre part, il mélange des conseils de plusieurs natures sans préciser justement la nature, ce qui fait que certaines choses peuvent être aisément mal comprises. Il faudrait que je le reprenneLe truc est que je ne sais pas s'il convient à des nouveaux arrivés. Ceci dit, il explique des choses importantes que tu ne trouveras dans aucun cours.
Donc, je ne sais pas.
pour pouvoir être explicite (mais comme je ne l'ai pas acheté, il faudrait que je m'assure qu'il est toujours au boulot... la dernière fois que je l'ai vu il était sur le bureau d'un collègue qui a changé de site, il n'est pas impossible qu'il l'ai emporté)
J'ai déjà quelques bases en C++ quand mêmeEnvoyé par Luc Hermitte
![]()
S'il n'y a que ça, je peux commander aussi le C++ efficace. La dernière version (3ème édition) est en Anglais. Ca ne me pose pas vraiment problème, mais quand y'a pas mal de trucs à défricher, en français c'est bien aussi!
Quelle version faudrait-il privilégier?
La dernière. Il a ajouté des choses, mis à jour d'autres et enlevé certaines qui n'avaient plus qu'un intérêt historique.Envoyé par poukill
Bon, ben j'ai plus qu'à rajouter ce livre à ma prochaine commande...![]()
Merci Jean-Marc.
Partager