Hello,
Cette semaine, j'ai recodé ma fonction principale d'affichage (qui utilisait les VBOs) pour pouvoir choisir entre ces trois modes. Puis j'ai réalisé quelques tests sur la scène représentée sur la première capture à cette page :
http://www.medieval-fantasy-exp.com/...s_d_ecran.html
Voici les perfs en utilisant exclusivement l'un des modes :
VBOs : windows 134fps / linux 134fps
VAs : windows 77fps / linux 83fps
DR : windows 50fps / linux 22fps
Je me suis alors souvenu de ce que j'avais lu dans le tutorial OpenGL, à savoir que dans certains cas, il vallait mieux utiliser l'un ou l'autre des modes. Voici donc ma question :
Dans ma fonction principale, je peux, pour chaque mesh utiliser l'un ou l'autre des modes en fonctions de certains critères (nombre de vectrices, nombre d'indices, utilisation ou nom de textures, de normales, etc.). Quels sont les critères à prendre en compte ? En un mot : quand faut-il utiliser l'un ou l'autre?
Merci d'avance
NE
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