<HS>Envoyé par _SamSoft_
ou GNU/Apache/Mozilla/.../Linux, Linux me va bien.
</HS>
Thierry
<HS>Envoyé par _SamSoft_
</HS>
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
J'ai copié le programme "Hello World" à partir du lien donné mais il ne marche pas non plus. Pourtant j'ai changé d'ordinateur...
Je ne comprend vraiment pas. Merci pour votre aide
La version de "Hello World" passée en lien par Emmanuel:Envoyé par Dub's
fonctionne avec tous les compilateurs C conformes. Il doit y avoir un problème ailleurs. Quels sont les messages d'erreur que tu obtiens du compilateur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 #include <stdio.h> int main (void) { puts ("Hello world!"); return 0; }
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
J'ai trouvé l'erreur, elle est stupide!
Lorsque j'ai enregistré le fichier, j'ai oublié de mettre l'extension ".c" En créant ensuite un fichier exécutable, le programme marche.
Merci pour votre aide
Salut,
Pour essayer de faire avancer un peu le chmilblick, il faudra essayer de vérifier si:
- les fichiers de la glibc sont bien installés
- le compilo va chercher les fichiers d'entete au bon endroit
- l'éditeur de lien est correctement configuré
A titre d'information, pourrais tu nous préciser la commande que tu utilises pour la compilation![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Merci,<HS>
</HS>![]()
Partager