bonjour
j'ai pas mal cherche et je n'ai pas trouve de moyen de desinstaller completement PostgreSql sou Windows.
Comment peut on supprimer aussi le compte postgres qui a ete crée a l'installation ainsi que tout ce qui peut rester ?
merci
bonjour
j'ai pas mal cherche et je n'ai pas trouve de moyen de desinstaller completement PostgreSql sou Windows.
Comment peut on supprimer aussi le compte postgres qui a ete crée a l'installation ainsi que tout ce qui peut rester ?
merci
t'as essayé de supprimer les fichier danset aussi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Program Files\PostgreSQL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Documents and Settings\postgres
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
je n'ai plus rien dans programe files, mais je n'ai jamais rien eu dans documents and settings au sujet d'un compte postgres, mais il existe bien car quand je veux creer un nouveau compte dans Win XP et que je l'appelle postgres on me dit que ce nom est deja utilise
Moi si.mais je n'ai jamais rien eu dans documents and settings au sujet d'un compte postgres,
Sinon quel est l'intérêt de s'embêter à désinstaller postgres ?
je veux pouvoir le reinstaller mais a chaque fois il me demande le mot de passe de l'ancien compte, que je n'ai pas, donc je ne peux pas l'installer
Dans l'installeur lorsqu'il te demande de créer l'utilisateur au lieu de postres tu l'appelle postgres1 c'est tout.
KrysKool
il ne me demande pas de creer un utilisateur, il me demande le mot de pase de l'ancien !
Dans l'écran Configuration du service, il demande Nom du compte, c'est ici qu'il faut le changer
voir ma doc a format PDF page 3
je te conseil de donner un mot de passe, car celui qui est generé automatiquement ne t'ai pas donné
KrysKool
j'ai cree un compte postgres1, avec un mot de passe que j'ai choisi mais quand j'ouvre PgAdmin III et que je veux me connecter au serveur, j'ai une erreur :
comment faire pour regler le probleme ?fe_sendauth : no password supplied
Bonjour à tous,
Je remet le sujet sur la table car j'ai exactement le même problème.
J'ai désinstaller postgresql à partir du "ajouter/supprimer des programmes" de windows xp.
Lorsque je veux réinstaller il me demande le mot de passe de l'ancien compte que j'ai perdu.
Du coup je ne peux pas le réinstaller.
Que faire ?
Merci.
Quand tu le désinstalle, supprime ensuite le répertoire postgresql dans "program files"
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Bonjour,
J'ai supprimé le répertoire de program files ainsi que celui dans documents and settings mais ça ne marche toujours pas.
bonsoir
quelqu'un à une idée des dossiers à supprimer sur mac os x ?
je veux refaire l'installation depuis le début et ça me garde toujours de l'installation d'avant
merci
Partager