Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer mon serveur weblogic 7 local sur mon SQL Server 2K local, l'exception suivante est levée:
<Feb 15, 2007 5:41:05 PM CET> <Error> <JDBC> <001060> <Cannot startup connection pool "MyPool" weblogic.common.ConnectDeadException: failed to make new pool connection: java.sql.SQLException: Can't open a socket on 127.0.0.1:1433. Check host and port number and make sure the security manager allows this connection. You can also try running the SocketApplet (java.net.ConnectException: Connection refused: connect).
Et pourtant le serv SQL tourne bien, puisque j'arrive à m'y connecter avec Query Analyzer ou en ligne de commande avec isql.exe (avec les meme droits que ceux définit pour weblogic), et à faire des SELECT, etc...
Extrait de mon config.xml
1 2 3 4 5 6 7 8
| <JDBCConnectionPool CapacityIncrement="10"
DriverName="weblogic.jdbc.mssqlserver4.Driver"
InitialCapacity="5" LoginDelaySeconds="0" MaxCapacity="100"
Name="MyPool" Password="{3DES}WM90XyLTviBy7/Fzpos5MQ=="
Properties="user=dhandler;server=V102@127.0.0.1:1433"
RefreshMinutes="15" Targets="myserver"
TestConnectionsOnRelease="false" TestConnectionsOnReserve="true"
TestTableName="systypes" URL="jdbc:weblogic:mssqlserver4"/> |
Je poste dans ce forum plutot que dans celui de Java, car juste en changeant dans mon config.xml le nom de la base et du serveur SQL, ça marche, donc je ne pense pas que j'aie un problème coté config java/weblogic.
Je suspecte plutot un problème de config coté serveur SQL, auriez-vous des pistes à me donner ?
Merci d'avance pour toute réponse !
Jahz
Partager