Salut tout le monde,
J'ai une appli en Java qui doit envoyer des mails pour transmettre le compte renuu des traitements qu'elle a effectuée. J'ai bien télécharger les jar mail.jar et activation.jar.
Sous eclipse, mes mails sont envoyés sans problème. mais quand je créé le Jar de mon appli, il m'affiche l'erreur suivante:
J'ai bien mis les références aux librairies dans mon fichier manifest et les librairies sont les même que celles utilisées par l'export jar.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: com.sun.activation.regis tries.MailcapFile.getMailcapList(Ljava/lang/String;)Ljava/util/Hashtable; at javax.activation.MailcapCommandMap.createDataContentHandler(MailcapCo mmandMap.java:471) at javax.activation.DataHandler.getDataContentHandler(DataHandler.java:5 67) at javax.activation.DataHandler.getContent(DataHandler.java:501) at javax.mail.internet.MimeBodyPart.updateHeaders(MimeBodyPart.java:1109 ) at javax.mail.internet.MimeMessage.updateHeaders(MimeMessage.java:1927) at javax.mail.internet.MimeMessage.saveChanges(MimeMessage.java:1908) at javax.mail.Transport.send(Transport.java:79) ...
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance.
Partager