J'ai un peu peur: j'espère que la question n'a pas été posée, j'ai regardé pas mal de POSTet je n'ai pas trouvé la réponse.
Mon code:
Mon problème:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $leget = isset($_GET['leget']) ? $_GET['leget'] : ""; $cmbpost = isset($_REQUEST['cmbpost']) ? $_REQUEST['cmbpost'] : ""; $varpost = isset($_POST['varpost']) ? $_POST['varpost'] : 0; $varpost2 = $_REQUEST['varpost2']; echo " leget:". $leget. " cmbpost:" .$cmbpost. " varpost2:" .$varpost2. " varpost:".$varpost."<br>"; echo "<form method=\"POST\" action=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."?leget=0\">\n"; echo "<br /><SELECT name=\"cmbpost\">\n"; echo "<option value=\"0\">Choisissez</option>\n"; for ($i = 0; $i <10; $i++) { echo "<option value=\"".$i."\">".$i."</option>\n"; } echo "</SELECT>\n"; echo "<input type=\"hidden\" value=\"1\" name=\"varpost\">\n"; echo "<input type=\"hidden\" value=\"3\" name=\"varpost2\">\n"; echo "<input type=\"submit\" value=\"Ajouter/Modifier\">\n"; echo "</form>\n";
EN local, EasyPHP pas de problème c'est à dire : id=0, varpost = 1, test2 = 3, test = 4 (si je sélectionne 4 dans le cmb)
Sur mon serveur de production, je n'ai pas les variables $_POST et $_REQUEST c'est à dire : id=0, varpost = 0, test2 = , test = (si je sélectionne 4 dans le cmb)
idem si je fait un var_dump($_POST) , c'est vide
Je ne comprends pas où est le problème, c'est la première fois que cette chose m'arrive.Au secours.
PS: je précise un peu du php.ini
mon serveur:
PHP v 4.4.2
register_globals off (je n'ai malheureusement pas la possibilité de le changer)
gpc_order GPC
Merci

Répondre avec citation

Partager