Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse le + rapidement possible et vous remercie par avance.
J'ai d'un côté, un package en base avec une fonction retournant un type tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 CREATE OR REPLACE PACKAGE GESTION AS TYPE TY is VARRAY(320) of INTEGER; .. FUNCTION LireValImage(num_acquisition IN NUMBER, amount IN NUMBER, offset IN NUMBER, nbCol IN NUMBER) return TY; END GESTION; CODE De l'autre, je voudrais appeler cette fonction, à partir d'un programme à précompiler en C/C++ : CODE EXEC SQL BEGIN DECLARE SECTION; int numero_acquisition; int taille; int offset; int nbcol; Typedef int TY[320] ; TY img; EXEC SQL END DECLARE SECTION; . EXEC SQL CALL GESTION.LireValImage(:numero_acquisition,:taille, :offset, :nbcol) INTO :img; .
La précompilation me rend l'erreur suivante : PCC-W-02344, Incohérence de la taille du tableau
de variable hote. Utilisation minimum 1.
J'ai fait plein d'essais et je n'arrive pas à faire comprendre la dimension de ma variable
au précompilateur. Y aurait il une astuce de déclaration, d'appel de la fonction
ou un flag à mettre dans la précompilation ?
Voila. I Wait...
Partager