Bonjour à tous,
Voici mon code initial.
Jusque là pas de problème, quoi que.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub Nouveau() Sheets("Lot").Select [A2].Formula = "=TODAY()-2" [A3].Formula = "=TODAY()-1" [A4].Formula = "=TODAY()" [A5].Formula = "=TODAY()+1" [A6].Formula = "=TODAY()+2" [B2].FormulaR1C1 = _ "=LEFT(TEXT(RC[-1],""jj mm aa""),2)&"" ""&CHOOSE(MONTH(RC[-1]),""A"",""B"",""C"",""D"",""E"",""F"",""G"",""H"",""I"",""J"",""K"",""L"")&"" ""&RIGHT(TEXT(RC[-1],""jj mm aa""),2)&"" B4""" [B2].AutoFill Destination:=Range("B2:B6"), Type:=xlFillDefault Sheets("Sheet1").Select Load Uf1 Uf1.Show End Sub
J'ai caché ma feuille et évidemment les Select ne fonctionnent plus.
Je rechage donc mon code comme ceci:
Et un problème intervient pour l'AutoFill !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub Nouveau() With Sheets("Lot") .[A2].Formula = "=TODAY()-2" .[A3].Formula = "=TODAY()-1" .[A4].Formula = "=TODAY()" .[A5].Formula = "=TODAY()+1" .[A6].Formula = "=TODAY()+2" .[B2].FormulaR1C1 = _ "=LEFT(TEXT(RC[-1],""jj mm aa""),2)&"" ""&CHOOSE(MONTH(RC[-1]),""A"",""B"",""C"",""D"",""E"",""F"",""G"",""H"",""I"",""J"",""K"",""L"")&"" ""&RIGHT(TEXT(RC[-1],""jj mm aa""),2)&"" B4""" .[B2].AutoFill Destination:=Range("B2:B6"), Type:=xlFillDefault End With Sheets("Sheet1").Select Load Uf1 Uf1.Show End Sub
Je ne sais pas comment le résoudre.
Il ne me paraît pas très intéressant de la refaire apparaître, d'effectuer l'AutoFill et de la recacher, ce serait une perte de temps. A moins qu'il n'y ait pas d'autres moyens.![]()
(Cette 2ème partie du code me sert à créer un format spécial.)
J'attends vos suggestions.
Merci
Partager