Bonjour,
je souhaite trouver une classe java qui calcule l'enveloppe convexe d'un nuage de points.
Est ce que quelqu'un saurait où est ce que je peux trouver cela ?
Merci par avance...
Bonjour,
je souhaite trouver une classe java qui calcule l'enveloppe convexe d'un nuage de points.
Est ce que quelqu'un saurait où est ce que je peux trouver cela ?
Merci par avance...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
je ne peut pas le garantir,
mais en carto, j'explore la Librairie GEOTOOLS.
L'enveloppe convexe étant une des opérations spatiales qu'on utilise souvent en SIG, je pense qu'il y a une classe qui te permet ca dans la librairie.
je ne fais pas de garantie.
juste une piste
Bonjour,
merci pour ta réponse, ça a l'air sympa.
J'ai également trouvé ceci sur wikipédia : http://www.cse.unsw.edu.au/~lambert/java/3d/hull.html
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Bonjour,
J'ai également trouvé ce lien, mais en adaptant le code afin de pouvoir l'exploiter avec du java3d, il semble qu'il ne me donne pas toujours un résultat exact. Certains des points du nuage (PointArray) sont parfois en dehors de l'enveloppe retournée.
Comment fais-tu ?
[Nean]
Partager