Bonjour a tous,
je cherche un moyen plus rapide que glCopyTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA, 0, 0, width, height, 0); pour rendre l'écran dans une image.
(Je dois faire un rendu 1024*768 a chaque tour de boucle)
Merci d'avance!
Bonjour a tous,
je cherche un moyen plus rapide que glCopyTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA, 0, 0, width, height, 0); pour rendre l'écran dans une image.
(Je dois faire un rendu 1024*768 a chaque tour de boucle)
Merci d'avance!
si tu as accès aux FBO, tu peux les utiliser
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
FBO ? Frame buffer object ? c'est exactement ce que je veux faire![]()
Partager