Bonjour à tous,
J'ai crée une petite macro qui copie les données d'un classeur excel puis les collent sur une autre classeur excel.
Mon pb est qu'à chaque fois que je lance la macro, j'ai le message du presse papiers qui me demande si je veux sauvegarder les données. Je suis obligé de cliquer sur oui à chaque fois.
Connaissez vous un moyen sous VBA pour indiquer à la macro de cliquer sur oui à chaque fois?
Merci d'avance. Je ne suis pas du tout un as sous VBA. Le code que j'ai écrit doit surement pouvoir être modifié
Manu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 Sub Regroupement() Application.ScreenUpdating = False Sheets("Feuil1").Select Range("B4:D4").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Clear MonFichier = Dir("C:\Test\*.xls", vbReadOnly) While MonFichier <> "" Workbooks.Open "c:\test\" & MonFichier Sheets("Feuil1").Select Trouver: ligne = 6 Do While Sheets("Feuil1").Cells(ligne, 1) <> "" ligne = ligne + 1 If Cells(ligne, 1) = "" Then Range("A6").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Selection.Copy End If Loop Workbooks(2).Close SaveChanges:=False GoSub coller MonFichier = Dir() Wend Cells(ligne + 1, 2).Select Exit Sub coller: ligne = 4 Do While Sheets("Feuil1").Cells(ligne, 2) <> "" ligne = ligne + 1 Loop Cells(ligne, 2).Select ActiveSheet.Paste Return End Sub
Partager