Je voudrais savoir si la réalisation d'n plugin pour la barre de recherche IE7 afin de pourvoir lancer de recherche directement sur developpez.com interesse du monde.
Je voudrais savoir si la réalisation d'n plugin pour la barre de recherche IE7 afin de pourvoir lancer de recherche directement sur developpez.com interesse du monde.
Je pense effectivement qu'il en existe un pour firefox. Ca peut être une bonne chose
ça ne m'intéresse pas particulièrement (je suis sous linux) mais ça peut être intéressant de le faire et d'expliquer comment tu as fait à travers un article si tu veux
@ditch : il existe en effet une barre pour firefox qui fait de la recherche sur developpez
Hello,
Oui il y en a pour developpez.com, .net vers le dico et les FAQ SGBD.Envoyé par Ditch
http://dolphy35.developpez.com/article/plugins/
si cela intérresse pourquoi ne pas généraliser à tous les Forums
Dolphy
Oui cela peut être trés intéressant justement, voyons comment se comporte le développment au niveau de windows vista et dIE7^^ A ce propos, le site n'a pas de problème avec IE7? Il semblerait que beaucoup de site soient mal lus par ie7 sur le moment alors est-ce qu'il y aura des problème avec l'outil de recherche?"celui qui veut le faire le fais c'est tout. Aucun développment n'est inutile." <--- Simple plaisanterie, pardon pour mon humour mal placé.
Perso IE7 c'est un vraie bonheur par rapport au 6, je n'ai pas de problème d'affichage
Hello,
C'est fais je viens de créer une nouvelle page avec les plugins Firefox et IE7 vers :Envoyé par Dolphy35http://dolphy35.developpez.com/article/plugins/
- Toutes les FAQs de www.developpez.com
- Toutes les Sources de www.developpez.com
Dolphy
ps: si vous rencontré des soucis faite m'en part par MP.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager