[FLASH MX2004]).
Bonjour,
Novice en Flash, je viens de finir ma bannière mais je ne sais pas comment mettre une URL dessus pour qu'un internaute puisse être redirigé vers le site présenté dans la bannière.
Ca se passe dans quel menu ??
Merci
[FLASH MX2004]).
Bonjour,
Novice en Flash, je viens de finir ma bannière mais je ne sais pas comment mettre une URL dessus pour qu'un internaute puisse être redirigé vers le site présenté dans la bannière.
Ca se passe dans quel menu ??
Merci
Salut,
L’action getURL() permet d’atteindre une URL différente.
Tu peux mettre cette action sur un bouton...
Re salut,
je l'ai trouvé sur la doc flash, si ça peut t'aider?Pour ouvrir une page web dans une fenêtre de navigateur ou pour transmettre des données à une
autre application sur une URL définie, utilisez la fonction globale getURL() ou la méthode
MovieClip.getURL(). Vous pouvez, par exemple, lier un bouton à un nouveau site web ou
envoyer des variables de scénario à un script CGI pour traitement comme s’il s’agissait d’un
formulaire HTML. Vous pouvez également spécifier une fenêtre cible, exactement comme pour le
ciblage d’une fenêtre à l’aide d’une balise d’ancrage HTML (<a></a>).
Par exemple, le code suivant ouvre la page d’accueil macromedia.com dans une fenêtre de
navigateur vide lorsque l’utilisateur clique sur l’occurrence de bouton homepage_btn.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 homepage_btn.onRelease = function () { getURL("http://www.macromedia.com", _blank); }
Merci beaucoup, j'ai bien compris votre code mais je le me où ????????![]()
![]()
Tu peux créer un calque nommé Actions et mettre le code dans la Fenetre "Actions"
Partager