Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je dois afficher de nombreux polyèdres, chaque polyèdre pouvant avoir plusieurs materiaux différents. (des materiaux différents en fonction des faces).
Jusque la ca marche bien.
Je cree une liste openGL et peut donc l'appeler quand je le désire.
glNewList(...)
glMaterialfv(...)
glBegin(GL_TRIANGLES)
...description du triangle
glEnd()
glMaterialfv(..)
gleBegin(GL_TRIANGLES)
...description du triangle
glEnd()
glEndList()
Le problème est que j'aimerais parfois forcer le materiau des polyèdres (par exemple en cas de selection) pour leur donner a tous un materiau unique (par exemple vert)
J'utilise donc le code suivant
glCallList(materiauSelectionListId)
glCallList(monPolyedreListId)
Mais ca ne marche evidemment pas puisque lors de la creation de mon polyedre et de la generation de la liste correspondante j'ai affecte un materiau a chaque face...
Comment faire? y a t il un moyen de desactiver la prise en compte des materiaux lors de l'appel d'une liste?
Merci
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