Bonjour à tous,
J'espère être sur le bon forum, je viens de débuter sur les technos JAVA et je m'y perd encore un peu.
J'ai un problème avec le bout de code FreeMarker suivant:
Dans cette exemple, personnes est de type List et contient des objets Map, initialisés comme suit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <#list personnes as p> Last Name: ${p.nom} <br /> First Name: ${p.prenom} <br /> </#list> <#assign ec=JspTaglibs["/WEB-INF/extremecomponents.tld"]> <@ec.table items="personnes" imagePath="images/table/*.gif" action="welcome.action" width="40%"> <@ec.row> <@ec.column property="nom" /> <@ec.column property="prenom" /> </@ec.row> </@ec.table>
La balise list renvoie bien ma liste de personnes dans la page résultat, par contre la table extremecomponents est vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private Map personne; private List personnes; personnes = new ArrayList(); personne = new HashMap(); personne.put("nom","BeebleBrox"); personne.put("prenom","Zaphod"); personnes.add(personne); personne = new HashMap(); personne.put("nom","Ciredutemps"); personne.put("prenom","Edmée"); personnes.add(personne);
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé extremecomponents de cette manière et pourrait m'aider.
Les technos utilisées pour la webapp sont spring, webwork(avec FreeMarker intégré donc), sur un serveur Tomcat.
Merci d'avance.
Partager