Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des cours ou tutos à me proposer qui évoquent les 2 ensembles en C
Merci
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des cours ou tutos à me proposer qui évoquent les 2 ensembles en C
Merci
Euh je vois pas trop ce qui tu veux dire sur "les 2 ensembles en C" par contre lancer de rayon je comprend ! Tu veux faire un moteur raytracing ?
Pour un tuto :
http://alrj.org/docs.php <- section 3d (vers le bas) ya un tuto
Ce que je veux dire, c'est des cours qui traite du lancer de rayon en utilisant (des fonctions) OpenGLEnvoyé par lXT95l
Dans le lien donné ça ne parle pas de l'association OpenGL/Raytracing.
C'est des cours de ce type que je n'arrive pas à trouver sur le net.
je pense que les seules informations que tu trouveras sur l'association d'OpenGL au raytracing c'est avec l'utilisation des shaders et plus particulièrement le GLSL (GL Shading Language)
OpenGL sans les shaders génère les pixels au vertex près et non au pixel près, ce qui est très problématique pour du raytracing![]()
je ne parle pas de l'utilisation de texture pour un rendu au pixels près puisque ce ne sont que des astuces pour améliorer le rendu qui reste très éloigné du raytracing
pour trouver des infos, tapes "glsl raytracing" dans un moteur de recherche![]()
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Donc il n'est pas nécessaire de connaitre OpenGL pour faire du raytracing.Envoyé par shenron666
Je pensais que les 2 étaient lies.
Partager