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Algorithmes et structures de données Discussion :

Lancer de rayon


Sujet :

Algorithmes et structures de données

  1. #1
    Membre à l'essai
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    Par défaut Lancer de rayon
    Bonjour,
    J'aurais voulu savoir si vous aviez des liens pour apprendre a faire du lancer de rayon (pas le lancer de rayon pour la lumiere mais plutot lancer de rayon pour les collisions) en gros ce serait pour developper un FPS donc ca me servirait pour le tir.
    Si vous avez d'autres solutions que le lancer de rayon pour le tir je suis preneur.
    Et je voulais savoir aussi si j'utilise du picking dans le fps en question est ce que c'est rapide? plus que le lancer de rayon?

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre averti Avatar de xxiemeciel
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    Salut,

    Avant de gerer la colision avec le tir tu as du gerer la collision avec les elements du programme je suppose.

    qu'as tu utilisé pour ca ?

    Parceque dans le cas d'un tir tu peux considerer ton projectile comme un objet mouvant avec une trajectoire et gerer la colision comme pour n'importe quelle autre objet de ton programme.

    XXiemeciel
    XXiemeciel

  3. #3
    Membre éclairé
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    Je ne connais pas la nature du problème mais les déviations de trajectoires se règlent en général avec des notions de sections efficaces et des méthodes de monte-carlo

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