Bonsoir à tous,
J'ai un formulaire avec plusieurs onglets. A partir de mon formulaire principal positionné sur le premier onglet je fais une sélection de produits et avec cette sélection j'alimente une table.
Ensuite à partir d'une requête j'ouvre un second formulaire que j'ai inseré dans le 2ème onglet.
Quand j'ouvre indépendemment mon second formulaire le résultat est correct, par contre quand je clic sur mon onglet je n'ai aucun résultat.
Avez-vous une idée sur le problème ?
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub CtlTab0_Click() Dim db As Database Dim StrSQL As String Set db = CurrentDb 'Crée la chaine SQL correspondant à la recherche des éléments qui restent à mettre à jour StrSQL = "SELECT Tbl_Articles.CodeProduit, Tbl_Articles.Désignation, Tbl_Articles.PPUHT, " & _ "Tbl_Articles.PANET_REMISE, Tbl_Articles.Indice, Tbl_Articles.Anc_Indice, " & _ "Tbl_Articles.[Fam/SFam], Tbl_Articles.[Anc_Fam/SFam], Tbl_Articles.Art_Actif, " & _ "Tbl_Articles.DateActivation, Tbl_Articles.[NOM FICHIER], Tbl_Articles.ArtPrixManuel, " & _ "Tbl_Articles.ArtPrixAttaque, Tbl_Articles.ArtPGRBS FROM Tbl_Articles " & _ "INNER JOIN Tbl_TempInfo_TAchats ON Tbl_Articles.CodeProduit=Tbl_TempInfo_TAchats.[CODE PRODUIT];" 'Ouvre le recordset Forms![Frm_HistoArticles].Form.RecordSource = StrSQL Forms![Frm_HistoArticles].Requery End Sub
Daniel
Partager