Bonjour,
Je suis en train de modifier mon loader ASE pour tenir compte des coordonnées de texture mais voilà que je me suis rendu compte dans le fichier qu'il y a une liste de face avec ce qui me semble être des indices sur les coordonnées de texture.
Le problème c'est que ca ne suit pas le même ordre que les coordonées des vertex et là je suis tout fourré Parce que j'utilise glDrawElement() pour afficher mon objet et qu'il utilise un index dont j'ai spécifier celle des vertex, mais là si les coordonées de texture ne fit pas avec celle des vertex ca risque de pas très bien fonctionné, je n'ai aucune référence pour les indexés correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 *MESH_TFACELIST { *MESH_TFACE 0 0 1 2 *MESH_TFACE 1 2 3 0 *MESH_TFACE 2 4 0 3
J'ai remarquer que plusieurs ont réussi à loader les coordonnées et à afficher via glDrawElement.
1 - Je me demande si les coordonnées de texture du fichier ASE on besoin d'être indexé comme les vertex.
2 - Si oui, comment faire pour les passé dans le bon ordre?
Merci beaucoup
Destinywar
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