pour l'instant d7 mais comme j'ai pas beaucoup de projets realisés en d7 et que ce ne sont que de petits projets, je pense que je vais les passer en d2005 et attaquer un gros projet en d2005 pour pas être en retard de deux générations...
Delphi 2009
Delphi Prism
Delphi 2007
Turbo Delphi
Delphi 2006
Delphi 2005
Delphi 8
Delphi 7
Delphi 6
Delphi 5
Delphi 4
Delphi 3
Delphi 2
Delphi 1
pour l'instant d7 mais comme j'ai pas beaucoup de projets realisés en d7 et que ce ne sont que de petits projets, je pense que je vais les passer en d2005 et attaquer un gros projet en d2005 pour pas être en retard de deux générations...
Oui, comme beaucoup de monde. C'est pour cela que Borland a ajouté une options dans les options d'environnement pour revenir à la présentation classique des EDI Borland.Envoyé par MFDev
![]()
Pourtant je la trouve bien conçue, le fait 'd'épingler' ou non les fenêtres est appréciable car elle laisse dispo l'écran pour l'éditeur et les formes en conception tout en ayant rapidement sous la souris les différentes fenêtres habituelles. Et en l'associant aux configurations de bureaux cela offre pas mal de possiblités.Envoyé par MFDev
Maintenant pour l'esthétisme c'est affaire de goût![]()
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Bonjour,
A la maison : Delphi 7 Perso
Au boulot : Delphi 7 Pro
J'ai acheté Delphi7 dans le pack Delphi 8, mais je ne l'ai même pas encore installé... Je risque de na jamais l'utilisé avec l'arrivée de Delphi 2005.
A bientôt !
Comme je le disais il y a quelque jours à Laurent Dardenne, j'ai l'impression d'être un gosse dans un magasin de bonbons !!Envoyé par Marc Lussac
![]()
Tellement de possibilités, un (des ?) langage(s) très performant(s), vraiment, je trouve que Delphi 2005 est un très bel outil.
J'espère que je saurai être à la hauteur de ses capacités.
Je sais pas trop quoi répondre.
Car j'ai acheté Delphi 2005 dès sa sortie, mais comme je n'ai pas le temps de recompiler/installer mes composants (j'ai commencé, mais cela prend quand même du temps), je n'ai basculé aucun projet sur cette version et donc en exploitation réelle je suis toujours en Delphi 7.
Mais je pense basculer sur Delphi 2005 dès que possible.
Mais Delphi restera pour le Win32 (que je ne vais pas lacher tout de suite). Pour .Net je pense passer au C#.
J'aime bien l'idée d'avoir le même environement pourt les 2 - comme cela on garde ses habitudes d'un langage à l'autre.
Delphi 6 entreprise pour travailler (et chez-moi).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
Bonjour
J'utilise delphi 6 version professionnelle depuis plus d'un an et je pense pas changer dans l'immédiat car cette version me suffit pour développer (étant débutant, pas besoin de la toute dernière version)
J'ai donc voté pour delphi 6![]()
J'ai voté Delphi 2005
Je n'ai que la version d'éval pour l'instant mais je compte bien obtenir un édition complète.
Je le trouve très bien quoique un peu lent. Mais il me semble qu'il y a moyen de l'accélérer en ne chargeant pas tous les modules.
Vive Delphi 2005 !
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Je suis sidéré !!! Le monde bouge sans que l'on s'en rende compte.
J'utilise la version 3.0 Pro bien sûr avec quelques composants.
Bien qu'ayant importé la version 6 perso trés bien au demeurant j'ai trop de mal à retrouver mon environnement de "productivité" lors des migrations pour sauter le pas si facilement....
J'ai voté pour Delphi 7 car c'est celui que j'utilise au boulot (version pro).
J'ai téléchargé la version d'évaluation de D2005 pour voir ce qu'il donne mais je ne l'ai pas encore installé et vu comme j'apprécie D7 je ne sais pas si je vais bientôt migrer vu que je n'en ai pas encore besoin.
Salut.
Boulot : Delphi 5
On a acheté une licence 7 ya un moment déjà, mais la migration n'a jamais été faite....
Y a des fois, faut pas chercher....![]()
Salut
J'ai installé DELPHI 2005 et je travaillais sur Delphi 7 avant. J'ai commencé avec Delphi 1 et c'est assez impressionnant quand on voit l'"engin" que c'est devenu!! Bravo.
Pour m'y mettre j'ai pris le nouveau bouquin Eyrolles de Dick Lantim sur .net et je m'interroge sur le bouquin Delphi8 dans la mêmle collection.salutS
Cordialement
Vadim
![]()
D7 entreprise après avoir utilisé D4 et D3 client/serveur
J'ai Delphi2005 mais je ne l'utilise pas. Je ne l'aime pas et de toute façon je n'ai pas besoin de migrer sous .Net pour l'instant.
Salut! moi je vote pour Delphi 7. J'utilise la version Entreprise à la maison juste après avoir quitté la version professionnelle du 5.
JE trouve que cette version est bien complète.
Pour ma par, Delphi 2005 Perso (celle de developpez.com)... depuis hier. Sinon avant, c'était Delphi 6 PE.
PS: quelqu'un pourait m'expliquer l'interface de Delphi 2005, je n'y comprend rien !!
Il y a ça si tu veuxEnvoyé par razord
![]()
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Partager