quelqu'un a-t-il une idee (ou meme un article) a propos de la realisation de l'effet MATRIX en OpenGL? Un peu comme dans Max Payne.
quelqu'un a-t-il une idee (ou meme un article) a propos de la realisation de l'effet MATRIX en OpenGL? Un peu comme dans Max Payne.
Tu veu dire, relentir le temps?
Il suffit de diminuer tes variables de mouvement & so.
Sinon plus de détails serait cool
jouer sur le temps n'a rien à voir avec opengl
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Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Cela dépend entièrement sur la facon dont tu gères les animations. En principe il faudra faire tourner toutes tes animations en fonction du temps et d'un facteur multiplicatif.Envoyé par franc82
Ce facteur permettra de définir le ralentissement (ou accélération) du jeu.
Jc
c'est un résultat sur lequel je suis tombé par mégarde avant de me rendre compte de la situation: il y avait une valeur alpha qui s'activait avant chaque rafraichissement des graphiques à l'écran. j'avais 0.8f de valeur composite sur le buffer.
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ce que tu dis n'a pas de sensEnvoyé par broumbroum
l'alpha gère la transparence, ça peut te donner des effets amusants comme une sorte de blur mais il n'influe en rien sur le temps (à moins que ça rame ?)
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- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
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Le visuel imprime sur le temps... je déconne peut-être mais ça le fait, l'effet.
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bah du déconnes disons plutot que j'ai du mal à visualiser ce que ça peux donner
si tu as l'occasion de mettre un lien, j'aimerai bien voir ce que ça donne
l'effet que j'ai en tête est plutot comme dans max payne (exemple donné par franc82) où l'animation est ralentie, c'est pour cela que je ne vois pas le rapport avec l'alpha
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De toute façon sans ralentissement de temps, ce n'est pas un vrai bullet-time. Mais le coup de l'alpha, même si j'imagine un peu ce que ça donne, j'aimerais bien le voir aussi.
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bah ca fait juste un genre de motion blur en fait
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