Bonsoir.
Voilà, je débute en Visual Basic, et apres certaines petites realisations, j'en ai fais une, qui me plait assé, et qui plait à mon entourage.
Afin de m'ameliorer, de progresser dans ce domaine, j'aimerai savoir ce que vous en pensés.
Une petite présentation du Logiciel :
Ce traitement de textes se nomme Easy Note, comme son nom l'indique, il permet de prendre des notes, facilement, il n'est pas encombrant, et les éléments qui le consituent sont basiques.
La version n'est pas définitive, et c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis.
Je l'ai donc programmé en Visual Basic.
Je n'ai pas entierement testé sa compatibilité, je sais que sous Windows, il marche tres bien, mais peut être que sous Linux ou Mac, il pourrait y avoir des Bugs, c'est à vous de me le dire![]()
Donc voilà, j'ai utilisé l'assistance empaquetage et déploiment pour faire l'installation, je ne suis pas assé experimenté pour faire la mienne, et ça me suffit.
Le téléchargement se fait sous RapidShare, je pense que vous découvrirez comment l'utiliser, si vous ne le savez pas encore.
Vous devez bien entendu installer le logiciel pour pouvoir l'utiliser.
Je crois que je vous ai tout dis.
Voici le lien de téléchargement :
http://rapidshare.com/files/2110373/Easy_Note.rar.html
Si vous voulez examiner mon code, dîtes le moi, et je mettrai mon projet à télécharger sans l'install ^^
Merci de votre attention, et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement Ram'

Répondre avec citation

Partager